Projets en cours d'écriture

Bien sûr, je progresse dans l’écriture du troisième et dernier tome de la Croisade Éternelle, qui sera, je l’espère, le digne aboutissement de cette histoire épique et sombre !

En parallèle, voici ce qui occupe également mon esprit :

Nouveau roman électrique !

 

Contrairement à ce que j'avais espéré, je n'ai pas fait que dormir au soleil cet été 2020. J'ai aussi écrit avec un rythme effréné durant un mois entier (si l'on met bout à bout les semaines et les jours de travail) en compagnie d'un ami très cher dont le nom de plume est Vincent Longrive. Nous avions déjà œuvré ensemble durant l'année scolaire, mais cette fois, nos horaires ont été monacales : au programme, écriture de 9h du matin à 23h chaque jour !

Ensemble, nous avons inventé une nouvelle histoire dans le monde voltapunk de l'Empire Électrique, et je suis sincèrement enthousiaste à son propos. J'ai envie de vous la faire lire, là, tout de suite !

A priori, Bragelonne, mon éditeur habituel, éditera cette nouvelle aventure à quatre mains, mais hélas, les nécessités de leur calendrier la ferait sortir seulement en Février 2022. Pour tout dire, j'ai hâte d'y être !

Ça sent le poisson...

 

Fort de cette première expérience collaborative fructueuse évoquée plus haut, j’ai décidé de remettre le couvert en compagnie d’une amie écrivaine dont j’estime au plus haut point le travail. Il s’agit de Lucie Pierrat-Pajot, à qui l’on doit le superbe triptyque des Mystères de Larispem. Nous avons découvert au cours de nos tribulations communes de festival en festival que nous étions tous deux des amoureux frustrés de H.P. Lovecraft, et nous écrivons en ce moment un roman plutôt destiné à la jeunesse, rempli de malédictions, de livres maudits, de spectres et de tentacules. Tremblez, mortels...

© 2017 par Abraham Thucydide. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now